24 techniciens venant des 4 coins de la France vont s’affronter sur une série d’épreuves pour déterminer qui sera le meilleur des techniciens.

Rapidité – Dextérité – Technicité

3 mots qui vont mettre sous pressions les techniciens !

Shimano France organise le 19 septembre prochain, son premier championnat de France des mécaniciens Shimano Service Center. Une occasion en or pour les techniciens de passer de l’ombre à la lumière.

Des techniciens de qualité contribuent fortement au succès d’un magasin de vélo. Shimano France a l’envie de mettre en avant leurs compétences auprès du grand public. Et quoi de mieux qu’une compétition pour déterminer qui est le meilleur.

Ce premier championnat mettra en avant les compétences du réseau Shimano Service Center ainsi que les techniciens. Mais il récompensera aussi ceux qui ont pris le temps de bien se former aux technologies et aux produits Shimano.

Aurélien technicien au magasin Les Cycles de la Baie depuis 7 ans a été sélectionné par Shimano France parmi les 24 meilleurs techniciens de France pour participer au premier Championnat de France des mécaniciens. Cette sélection est une belle récompense pour Aurélien qui vient mettre en valeur son travail, son sérieux et ses qualités de technicien.

L’équipe du magasin Les Cycles de la Baie, nos amis, nos clients sont fiers de soutenir Aurélien et lui souhaite un excellent Championnat de France. Rendez-vous le 19 septembre.